Recommerce kurz erklärt

 

De l’idée à la conviction

Le parcours de notre entreprise a commencé par une simple question : un appareil d’occasion peut-il être vendu en ligne en dix minutes ? Comment pouvons nous assurer que l’appareil acheté aura une deuxième vie en qualité parfaite ?


Convaincus que l’achat et la vente de produits électroniques usagés en ligne est une possibilité pratique et sûre, nous avons fondé Recommerce AG à la fin juillet 2012.

La confiance a besoin de sécurité

L’achat d’un appareil intelligent est une question de confiance. D’autant plus quand il s’agit d’un téléphone portable ou d’une tablette d’occasion. C’est pour cette raison que nous avons défini les principes de base suivants, qui déterminent également nos actions actuelles :

  • La protection des données de nos clients est une priorité absolue !
  • Chaque appareil acheté est mis à l’épreuve afin que le futur propriétaire reçoive la même qualité qu’avec un appareil neuf !
  • La philosophie écologique doit être à la base de nos actions, afin que nous puissions contribuer à la réduction des émissions de CO2 !

À ce jour, plus de 100 000 clients en Suisse ont recouru à nos services d’achat ou de vente. Quand pourrons-nous vous servir ?

La réparation – une alternative judicieuse ?

Lorsque nous avons mis en ligne notre site Internet à la fin novembre 2012, les réparations n’étaient en fait qu’un moyen de réparer des appareils achetés. Mais nous nous sommes vite rendu compte que nous ne pouvions répondre à nos exigences de qualité que si nos techniciens pouvaient suivre les cours de formation continue chez les plus grands fabricants et si nous pouvions également y obtenir les pièces de rechange nécessaires.

Aujourd’hui, nous sommes un partenaire de service officiel d’Apple et de Samsung, nous réparons plus de 5'000 appareils par mois et nous sommes l’un des plus grands prestataires de réparation en Suisse.

Sunrise – bien plus qu’un simple partenaire

La coopération avec Sunrise a débuté en 2014 avec la reprise d'appareils usagés dans leurs magasins. En septembre 2017, nous avons reçu les premiers appareils à réparer et aujourd'hui, nous sommes le principal centre de services de Sunrise pour les réparations Apple et Samsung (sous et hors garantie).

Nous sommes là pour vous !

Si vous avez des questions après l'achat ou la réparation, notre équipe de conseillers est à votre disposition. Appelez-nous simplement ou envoyez-nous un e-mail.

L'avis de nos clients

Le téléphone est comme neuf, bien qu'il devrait avoir des signes d'usure. Mais vous devez chercher, le cas échéant, avec la loupe. Nous sommes plus que satisfaits et achèterons définitivement un téléphone cellulaire. Très sympa et bon service, merci!


Brigitte Sieber

Excellent service! Notez le mobile vous-même rapidement, envoyez-le facilement et rapidement, un prix juste est payé. Que veux-tu de plus?


Service de réparation très louable, transparent, rapide, pas trop cher et un service clients amical. Je le recommande fortement.


Nicola Hois